En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.

Motopark - Village moto

Un exemple type d’un travail digital Wheels & Web proposé au village moto Motopark à Montpellier. Sur la base de son ancien site, nous avons réalisé une proposition dont l’objectif était la construction d’un nouvel ADN graphique plus différenciant et la création d’une promesse client forte autour de “L’expérience unique proposée aux visiteurs“. Le projet s’articule sur une mise avant immédiate et accessible des différents points forts de Motopark. Le claim, “10 raisons de vivre une expérience unique“ devient ainsi une invitation à découvrir l’intégralité des concessions et services associés mis en place au sein du village.

Le projet Motopark Montpellier

Les axes de notre travail

Les créations Wheels & Web, même au stade du simple projet sont construits sur la base de contraintes techniques et digitales spécifiques. Le design proposé est fonction de ces impératifs et aucune approche créative subjective n’a sa place. Maquette “mobile first“ (Création de la maquette sur format mobile puis déploiement sur les autres formats d’écrans), implémentation graphique du module S.E.O. (Balises, H1, H2, H3…), chargement et gestion optimisés des images dans tous les formats, optimisation du temps de consultation pour de meilleurs indices S.E.O…sont présents dès nos première maquettes.

  • Réflexion autour de l’U.X.
  • Réflexion autour de l’U.I.
  • Mise en place d’un ADN graphique
  • Approche autour d’un concept MOBILE FIRST
  • Pré-intégration des guide-line S.E.O.


Wall of Fame

Références associés