En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.
Stratégie et Datas Stratégie & accompagnement
Différentes études sur le sujet s’accordent pour dire que le travail optimisé des DATAS représente un gain potentiel de 10 à 20% de chiffres d’affaires annuel, voir plus sur les purs players (Acteurs essentiellement présents sur le web). Le sujet est d’importance et pourtant souvent négligé par les annonceurs par méconnaissance. Cette absence de travail des données est une constante chez les concessionnaires auto et moto. À l’exception des “mailing constructeurs“, les concessions peinent à travailler leurs différents fichiers et à trouver des lignes éditoriales attractives propres à créer des liens différenciants avec prospects et clients.
Associé fondateur de nombreuses agences web en France et en Andorre depuis 1993. Expert de la mise en place de stratégies digitales et d’outils web orientés R.O.I.
Les associés experts
Éric Barse
Associé fondateur de nombreuses agences web en France et en Andorre depuis 1993. Expert de la mise en place de stratégies digitales et d’outils web orientés R.O.I.
Romain de Bascher
Directeur Artistique de plusieurs agences de publicité et d’événementiel, il a fondé trois sociétés proposant des solutions aux professionnels.
Maxime Guiot
Avec un pied dans la presse spécialisée moto et l’autre dans la stratégie digitale en agence, il est aujourd’hui en capacité d’offrir un support digital expert, passionné et centré sur vos objectifs.
Karine Oger
Experte en stratégie éditoriale S.E.O, elle bénéficie d’une triple culture : Agence S.E.O. / Agence de communication / Agence digitale.