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Références Plateforme éditoriale & contenus S.E.O.
Le S.E.O. représente un investissement certain et ses effets sur le trafic demandent également un peu de patience selon le paysage concurrentiel (De 3 à 6 mois). Pour autant, à moyen et à long terme il représente des économies substantielles à moyen et à long terme en comparaison au référencement payant (De 1 à 1.000…) mais également un trafic de meilleur qualité, régulier et peu couteux, tout en apportant une meilleure image de marque et de meilleurs leads. Contrairement au S.E.A., il est un investissement et non une dépense.
Experte en stratégie éditoriale S.E.O, elle bénéficie d’une triple culture : Agence S.E.O. / Agence de communication / Agence digitale.
Les associés experts
Éric Barse
Associé fondateur de nombreuses agences web en France et en Andorre depuis 1993. Expert de la mise en place de stratégies digitales et d’outils web orientés R.O.I.
Romain de Bascher
Directeur Artistique de plusieurs agences de publicité et d’événementiel, il a fondé trois sociétés proposant des solutions aux professionnels.
Maxime Guiot
Avec un pied dans la presse spécialisée moto et l’autre dans la stratégie digitale en agence, il est aujourd’hui en capacité d’offrir un support digital expert, passionné et centré sur vos objectifs.
Karine Oger
Experte en stratégie éditoriale S.E.O, elle bénéficie d’une triple culture : Agence S.E.O. / Agence de communication / Agence digitale.