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Références Plateforme éditoriale & contenus S.E.O.

Le S.E.O. représente un investissement certain et ses effets sur le trafic demandent également un peu de patience selon le paysage concurrentiel (De 3 à 6 mois). Pour autant, à moyen et à long terme il représente des économies substantielles à moyen et à long terme en comparaison au référencement payant (De 1 à 1.000…) mais également un trafic de meilleur qualité, régulier et peu couteux, tout en apportant une meilleure image de marque et de meilleurs leads. Contrairement au S.E.A., il est un investissement et non une dépense.

Stratégie S.E.O. & Contenus S.E.O.
Notre expert
Karine Oger

Experte en stratégie éditoriale S.E.O, elle bénéficie d’une triple culture : Agence S.E.O. / Agence de communication / Agence digitale.

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Karine Oger

Stratégie S.E.O. & Contenus S.E.O.
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Bénéficiant d’une triple culture “Agence S.E.O. / Agence de communication / Agence digitale“, Karine Oger pratique un référencement naturel fortement teinté de stratégie marketing. Sa pratique quotidienne des stratégies digitales complètes et transversales l’autorise à élaborer des stratégies éditoriales différenciées ou l’intégration de la notion de “Cocon Sémantique“ apporte une réelle valeur ajoutée dans la rentabilité de ses missions.

Références digitales S.E.O Karine Oger

Cafe Racer Only / Fnac Andorre / Rendez-vous En Andorre / Mitjet International / Sellerie Briant / Département de la Mayenne / Texas Instrument / Chantilly / Sun Resorts Maurice / Bouygues Télécom / Altarès / Agensia / Mont-Roucoux / Rosée de la Reine / Royal Canin / Chantal Lehmann / Galderma / CES / Triumpower / Dodopop / Lancel / Timberland / Adan et Ève / Chloé / Aquarelle / Groupe Pyrénées / AMR / Groupe Rocca / Gallery / Molines Patrimoni / Hedda / Ace Session / Production Privée / Frontera Blanca / Sun Resorts Maurice / Bouygues Télécom / Altarès / Agensia…

Des univers multiples pour des expériences complémentaires

  • Diplôme en Communication Marchande et Publicité Visuelle (ATET Advancia Paris) et études de langues (LCE à Angers)
  • Chef de projet Événementiel & Sponsoring chez Renault Sport sur Circuits et rallyes internationaux durant 7 ans
  • Chargée RP/RC et mission internet à la Direction de la Qualité de Renault au sein de la « Cellule de crise » de son Président durant 3 ans

Son tournant digital en matière de stratégie éditoriale SEO

  • Intégration de l’Agence parisienne AWE, spécialiste du S.E.O / S.E.A / S.E.M., troisième agence française “Google“
  • Intégration de l’Agence WEB Connexion Digitale U.X. pour gérer l’ensemble de la stratégie éditoriale SEO, des outils digitaux du Groupe mauricien Sun Resorts (6 sites hôtels / 2 blogs trafics / 5 millions de pages vues annuelles).
  • Gestion également de l’ensemble des budgets de l’agence : Agensia - Mont- Roucoux - Rosée de la Reine - Royal Canin - Chantal Lehmann - Galderma - CES - Triumpower - Dodopop…
  • Gestion externe des budgets SEO de l’Agence de Communication INFOFLASH : ADP - Altarès - Microsoft - Chambourcy - Afer - American Express - Toshiba - M Gallery…
  • Départ en Andorre en 2015 pour créer et intégrer l’Agence Digitale Web Factory Andorra et ce jusqu’à l’été 2018. Organisation et gestion de l’ensemble des missions SEO de l’Agence et ce en de nombreuses langues (Français / Anglais / Espagnol / Catalan / Russe…) : Fnac Andorre - Groupe Pyrénées - Basic Mercat - Mercat de l’Or - MAR - Gallery - Frontera Blanca - Molines Patrimoni - Les Nouvelles Maroquineries…
  • Gestion externe de clients et de missions d’envergure sur des portails propriétaires : Département de la Mayenne - Rendez-vous en Andorre - Laurent Halimi - Guide l’Infertilité - MyBuBelly…